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PLANNING COURS COLLECTIFS

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Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
09:30 - 09:45
Taille Abdos
09:30 - 10:00
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Yoga
09:30 - 10:30
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
Body Barre
09:30 - 10:30
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Abdos Fessiers
09:30 - 10:00
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
Fessiers Abdos Cuisses Le « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
09:45 - 10:00
10:00 - 10:15
Fessiers Cuisses
10:00 - 10:30
Fessiers CuissesCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du bas du corps.
Pilates
10:00 - 11:00
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
10:15 - 10:30
Yoga
10:15 - 11:15
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
Cross Training
10:15 - 11:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
Yogi Pilates
10:15 - 11:15
Yogi PilatesCe sport permet renforcer les muscles profonds du corps avec des exercices de pilates, d’améliorer votre équilibre et votre posture mais aussi, d’affiner, de sculpter et d’étirer votre silhouette avec des exercices de Yoga.
10:30 - 10:45
Body Sculpt
10:30 - 11:00
Body SculptLe body sculpt un cours collectif qui combine des exercices de renforcement musculaire et de cardiotraining.
Taille Abdos
10:30 - 11:00
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Yoga
10:30 - 11:30
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
10:45 - 11:00
11:00 - 11:15
Fessiers Cuisses
11:00 - 11:30
Fessiers CuissesCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du bas du corps.
Stretching
11:00 - 11:30
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
Abdos Fessiers
11:00 - 11:30
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
11:15 - 11:30
Taille Abdos
11:15 - 11:45
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
11:30 - 11:45
Body Jump
11:30 - 12:15
Body JumpLe Body Jump est un entraînement interval training, alternant exercices de renforcement musculaire et des exercices de cardio à l’aide d’une corde à sauter & poids.
11:45 - 12:00
12:00 - 12:15
Fessiers Cuisses
12:00 - 12:30
Fessiers CuissesCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du bas du corps.
12:15 - 12:30
Body Barre
12:15 - 13:15
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Taille Abdos
12:15 - 12:45
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Cross Training
12:15 - 13:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
Yoga
12:15 - 13:15
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
Fessiers Cuisses
12:45 - 13:15
Fessiers CuissesCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du bas du corps.
13:00 - 13:15
18:00 - 18:15
Body Jump
18:00 - 18:45
Body JumpLe Body Jump est un entraînement interval training, alternant exercices de renforcement musculaire et des exercices de cardio à l’aide d’une corde à sauter & poids.
Body Barre
18:00 - 18:45
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Cross Training
18:00 - 18:45
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
Pilates
18:00 - 19:00
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
18:15 - 18:30
18:30 - 18:45
18:45 - 19:00
Taille Abdos
18:45 - 19:15
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Step
18:45 - 19:30
StepCours collectif qui mélange fitness et danse à l’aide d’un step, une marche amovible sur laquelle vous allez effectuer des chorégraphies combinant pas de danse et de renforcement énergique.
Yoga
18:45 - 19:45
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
Zumba
18:45 - 19:45
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
19:00 - 19:15
Cross Training
19:00 - 19:45
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
19:15 - 19:30
Fessiers Cuisses
19:15 - 19:45
Fessiers CuissesCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du bas du corps.
19:30 - 19:45
Cross Training
19:30 - 20:15
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
19:45 - 20:00
Zumba
19:45 - 20:45
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
Pilates
19:45 - 20:30
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Yoga
19:45 - 20:45
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
20:00 - 20:15
20:15 - 20:30
Abdos Fessiers
20:15 - 20:45
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
20:30 - 20:45
Swiss Ball
20:30 - 21:00
Swiss BallSe pratique à l’aide d’un gros ballon, sur lequel vous allez réaliser des exercices de renforcement musculaire tout en sollicitant votre équilibre et votre respiration de façon ludique et douce.
20:45 - 21:00

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
10:15 - 10:30
Cross Training
10:15 - 11:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
10:30 - 10:45
10:45 - 11:00
11:30 - 11:45
Body Jump
11:30 - 12:15
Body JumpLe Body Jump est un entraînement interval training, alternant exercices de renforcement musculaire et des exercices de cardio à l’aide d’une corde à sauter & poids.
11:45 - 12:00
12:00 - 12:15
12:15 - 12:30
Cross Training
12:15 - 13:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
18:00 - 18:15
Body Jump
18:00 - 18:45
Body JumpLe Body Jump est un entraînement interval training, alternant exercices de renforcement musculaire et des exercices de cardio à l’aide d’une corde à sauter & poids.
Cross Training
18:00 - 18:45
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
18:15 - 18:30
18:30 - 18:45
18:45 - 19:00
Step
18:45 - 19:30
StepCours collectif qui mélange fitness et danse à l’aide d’un step, une marche amovible sur laquelle vous allez effectuer des chorégraphies combinant pas de danse et de renforcement énergique.
19:00 - 19:15
Cross Training
19:00 - 19:45
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
19:15 - 19:30
19:30 - 19:45
Cross Training
19:30 - 20:15
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
19:45 - 20:00
20:00 - 20:15
20:30 - 20:45
Swiss Ball
20:30 - 21:00
Swiss BallSe pratique à l’aide d’un gros ballon, sur lequel vous allez réaliser des exercices de renforcement musculaire tout en sollicitant votre équilibre et votre respiration de façon ludique et douce.
20:45 - 21:00

Lundi

Mardi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
18:45 - 19:00
Zumba
18:45 - 19:45
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
19:00 - 19:15
19:15 - 19:30
19:30 - 19:45
19:45 - 20:00
Zumba
19:45 - 20:45
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
20:00 - 20:15
20:15 - 20:30
20:30 - 20:45

Lundi

Jeudi

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
09:30 - 09:45
Taille Abdos
09:30 - 10:00
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Body Barre
09:30 - 10:30
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Abdos Fessiers
09:30 - 10:00
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
Fessiers Abdos Cuisses Le « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
09:45 - 10:00
10:00 - 10:15
Fessiers Cuisses
10:00 - 10:30
Fessiers CuissesCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du bas du corps.
Pilates
10:00 - 11:00
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
10:15 - 10:30
Cross Training
10:15 - 11:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
10:30 - 10:45
Body Sculpt
10:30 - 11:00
Body SculptLe body sculpt un cours collectif qui combine des exercices de renforcement musculaire et de cardiotraining.
Taille Abdos
10:30 - 11:00
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
10:45 - 11:00
11:00 - 11:15
Fessiers Cuisses
11:00 - 11:30
Fessiers CuissesCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du bas du corps.
Abdos Fessiers
11:00 - 11:30
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
11:15 - 11:30
Taille Abdos
11:15 - 11:45
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
11:30 - 11:45
12:00 - 12:15
Fessiers Cuisses
12:00 - 12:30
Fessiers CuissesCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du bas du corps.
12:15 - 12:30
Body Barre
12:15 - 13:15
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Taille Abdos
12:15 - 12:45
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Cross Training
12:15 - 13:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
Fessiers Cuisses
12:45 - 13:15
Fessiers CuissesCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du bas du corps.
13:00 - 13:15
18:00 - 18:15
Body Barre
18:00 - 18:45
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Cross Training
18:00 - 18:45
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
Pilates
18:00 - 19:00
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
18:15 - 18:30
18:30 - 18:45
18:45 - 19:00
Taille Abdos
18:45 - 19:15
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
19:00 - 19:15
Cross Training
19:00 - 19:45
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
19:15 - 19:30
Fessiers Cuisses
19:15 - 19:45
Fessiers CuissesCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du bas du corps.
19:30 - 19:45
Cross Training
19:30 - 20:15
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
19:45 - 20:00
Pilates
19:45 - 20:30
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
20:00 - 20:15
20:15 - 20:30
Abdos Fessiers
20:15 - 20:45
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
20:30 - 20:45

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
09:30 - 09:45
Yoga
09:30 - 10:30
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
09:45 - 10:00
10:00 - 10:15
10:15 - 10:30
Yoga
10:15 - 11:15
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
Yogi Pilates
10:15 - 11:15
Yogi PilatesCe sport permet renforcer les muscles profonds du corps avec des exercices de pilates, d’améliorer votre équilibre et votre posture mais aussi, d’affiner, de sculpter et d’étirer votre silhouette avec des exercices de Yoga.
10:30 - 10:45
Yoga
10:30 - 11:30
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
10:45 - 11:00
11:00 - 11:15
Stretching
11:00 - 11:30
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
11:15 - 11:30
12:15 - 12:30
Yoga
12:15 - 13:15
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
13:00 - 13:15
18:45 - 19:00
Yoga
18:45 - 19:45
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
19:00 - 19:15
19:15 - 19:30
19:30 - 19:45
19:45 - 20:00
Yoga
19:45 - 20:45
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
20:00 - 20:15
20:15 - 20:30
20:30 - 20:45

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

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