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PLANNING COURS COLLECTIFS

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Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
09:30 - 09:45
Taille Abdos
09:30 - 10:00
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Body Barre
09:30 - 10:30
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
09:45 - 10:00
10:00 - 10:15
Pilates
10:00 - 11:00
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
10:15 - 10:30
Body Sculpt
10:15 - 10:45
Body SculptLe body sculpt un cours collectif qui combine des exercices de renforcement musculaire et de cardiotraining.
Stretching
10:15 - 10:30
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
Step Cardio
10:15 - 11:00
Taille Abdos
10:15 - 10:45
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Full Training
10:15 - 11:00
10:30 - 10:45
Yoga
10:30 - 11:30
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
Pilates
10:30 - 11:30
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
10:45 - 11:00
Yoga
10:45 - 11:45
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
Fessiers Cuisses
10:45 - 11:15
Fessiers CuissesCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du bas du corps.
11:00 - 11:15
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
11:15 - 11:30
STRONG By Zumba
11:15 - 12:15
STRONG By ZumbaSTRONG by Zumba® associe des séquences d\'entraînement au poids du corps, des exercices de renforcement musculaire et des activités centrées sur le cardio.
11:30 - 11:45
11:45 - 12:00
Stretching
11:45 - 12:15
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
12:00 - 12:15
12:15 - 12:30
Zumba
12:15 - 13:15
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
Taille Abdos
12:15 - 12:45
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Full Training
12:15 - 13:15
Pilates
12:15 - 13:15
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
Fessiers Cuisses
12:45 - 13:15
Fessiers CuissesCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du bas du corps.
13:00 - 13:15
17:30 - 17:45
Pilates
17:30 - 18:15
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
17:45 - 18:00
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Full Training
17:45 - 18:15
Abdos Fessiers
17:45 - 18:15
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
18:00 - 18:15
Step
18:00 - 18:45
StepCours collectif qui mélange fitness et danse à l’aide d’un step, une marche amovible sur laquelle vous allez effectuer des chorégraphies combinant pas de danse et de renforcement énergique.
18:15 - 18:30
Magic Cardio
18:15 - 19:00
Magic CardioLe Magic Cardio est un cours collectif intense de cardiotraining. Le Magic Cardio a pour objectif de faire travailler votre endurance en suivant un enchaînement d’exercices de cardio-training et de renforcement musculaire.
Zumba
18:15 - 19:00
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
Full Training
18:15 - 19:00
18:30 - 18:45
Yoga
18:30 - 19:30
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
18:45 - 19:00
STRONG By Zumba
18:45 - 19:30
STRONG By ZumbaSTRONG by Zumba® associe des séquences d\'entraînement au poids du corps, des exercices de renforcement musculaire et des activités centrées sur le cardio.
19:00 - 19:15
Full Training
19:00 - 19:45
Zumba
19:00 - 19:45
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
LIA
19:00 - 19:45
LIALe « LIA » (low impact aerobic) est un cours collectif basée sur l’apprentissage d’une chorégraphie inspirée de l’aérobic. Cette pratique se caractérise par des mouvements cadencés des pieds et des bras le tout réalisé sur une musique rythmée dans un cadre fun et énergique.
19:15 - 19:30
19:30 - 19:45
Body Sculpt
19:30 - 20:00
Body SculptLe body sculpt un cours collectif qui combine des exercices de renforcement musculaire et de cardiotraining.
Pilates
19:30 - 20:30
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
19:45 - 20:00
Zumba
19:45 - 20:45
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Yoga
19:45 - 20:45
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
20:00 - 20:15
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
20:15 - 20:30
20:30 - 20:45
Stretching
20:30 - 21:00
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
Swiss Ball
20:30 - 21:00
Swiss BallSe pratique à l’aide d’un gros ballon, sur lequel vous allez réaliser des exercices de renforcement musculaire tout en sollicitant votre équilibre et votre respiration de façon ludique et douce.
20:45 - 21:00

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
10:15 - 10:30
Step Cardio
10:15 - 11:00
Full Training
10:15 - 11:00
10:30 - 10:45
10:45 - 11:00
11:15 - 11:30
STRONG By Zumba
11:15 - 12:15
STRONG By ZumbaSTRONG by Zumba® associe des séquences d\'entraînement au poids du corps, des exercices de renforcement musculaire et des activités centrées sur le cardio.
11:30 - 11:45
11:45 - 12:00
12:00 - 12:15
12:15 - 12:30
Full Training
12:15 - 13:15
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
13:00 - 13:15
17:45 - 18:00
Full Training
17:45 - 18:15
18:00 - 18:15
Step
18:00 - 18:45
StepCours collectif qui mélange fitness et danse à l’aide d’un step, une marche amovible sur laquelle vous allez effectuer des chorégraphies combinant pas de danse et de renforcement énergique.
18:15 - 18:30
Magic Cardio
18:15 - 19:00
Magic CardioLe Magic Cardio est un cours collectif intense de cardiotraining. Le Magic Cardio a pour objectif de faire travailler votre endurance en suivant un enchaînement d’exercices de cardio-training et de renforcement musculaire.
Full Training
18:15 - 19:00
18:30 - 18:45
18:45 - 19:00
STRONG By Zumba
18:45 - 19:30
STRONG By ZumbaSTRONG by Zumba® associe des séquences d\'entraînement au poids du corps, des exercices de renforcement musculaire et des activités centrées sur le cardio.
19:00 - 19:15
Full Training
19:00 - 19:45
LIA
19:00 - 19:45
LIALe « LIA » (low impact aerobic) est un cours collectif basée sur l’apprentissage d’une chorégraphie inspirée de l’aérobic. Cette pratique se caractérise par des mouvements cadencés des pieds et des bras le tout réalisé sur une musique rythmée dans un cadre fun et énergique.
19:15 - 19:30
19:30 - 19:45
20:30 - 20:45
Swiss Ball
20:30 - 21:00
Swiss BallSe pratique à l’aide d’un gros ballon, sur lequel vous allez réaliser des exercices de renforcement musculaire tout en sollicitant votre équilibre et votre respiration de façon ludique et douce.
20:45 - 21:00

Lundi

Mardi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
12:15 - 12:30
Zumba
12:15 - 13:15
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
13:00 - 13:15
18:15 - 18:30
Zumba
18:15 - 19:00
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
18:30 - 18:45
18:45 - 19:00
19:00 - 19:15
Zumba
19:00 - 19:45
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
19:15 - 19:30
19:30 - 19:45
19:45 - 20:00
Zumba
19:45 - 20:45
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
20:00 - 20:15
20:15 - 20:30
20:30 - 20:45

Lundi

Jeudi

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
09:30 - 09:45
Taille Abdos
09:30 - 10:00
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Body Barre
09:30 - 10:30
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
09:45 - 10:00
10:00 - 10:15
Pilates
10:00 - 11:00
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
10:15 - 10:30
Body Sculpt
10:15 - 10:45
Body SculptLe body sculpt un cours collectif qui combine des exercices de renforcement musculaire et de cardiotraining.
Taille Abdos
10:15 - 10:45
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Full Training
10:15 - 11:00
10:30 - 10:45
Pilates
10:30 - 11:30
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
10:45 - 11:00
Fessiers Cuisses
10:45 - 11:15
Fessiers CuissesCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du bas du corps.
11:00 - 11:15
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
11:15 - 11:30
STRONG By Zumba
11:15 - 12:15
STRONG By ZumbaSTRONG by Zumba® associe des séquences d\'entraînement au poids du corps, des exercices de renforcement musculaire et des activités centrées sur le cardio.
11:30 - 11:45
11:45 - 12:00
12:00 - 12:15
12:15 - 12:30
Taille Abdos
12:15 - 12:45
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Full Training
12:15 - 13:15
Pilates
12:15 - 13:15
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
Fessiers Cuisses
12:45 - 13:15
Fessiers CuissesCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du bas du corps.
13:00 - 13:15
17:30 - 17:45
Pilates
17:30 - 18:15
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
17:45 - 18:00
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Full Training
17:45 - 18:15
Abdos Fessiers
17:45 - 18:15
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
18:00 - 18:15
18:15 - 18:30
Full Training
18:15 - 19:00
18:30 - 18:45
18:45 - 19:00
STRONG By Zumba
18:45 - 19:30
STRONG By ZumbaSTRONG by Zumba® associe des séquences d\'entraînement au poids du corps, des exercices de renforcement musculaire et des activités centrées sur le cardio.
19:00 - 19:15
Full Training
19:00 - 19:45
19:15 - 19:30
19:30 - 19:45
Body Sculpt
19:30 - 20:00
Body SculptLe body sculpt un cours collectif qui combine des exercices de renforcement musculaire et de cardiotraining.
Pilates
19:30 - 20:30
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
19:45 - 20:00
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
20:00 - 20:15
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
20:15 - 20:30
20:30 - 20:45

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
10:15 - 10:30
Stretching
10:15 - 10:30
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
10:30 - 10:45
Yoga
10:30 - 11:30
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
10:45 - 11:00
Yoga
10:45 - 11:45
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
11:00 - 11:15
11:15 - 11:30
11:30 - 11:45
11:45 - 12:00
Stretching
11:45 - 12:15
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
12:00 - 12:15
18:30 - 18:45
Yoga
18:30 - 19:30
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
18:45 - 19:00
19:00 - 19:15
19:15 - 19:30
19:45 - 20:00
Yoga
19:45 - 20:45
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
20:00 - 20:15
20:15 - 20:30
20:30 - 20:45
Stretching
20:30 - 21:00
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
20:45 - 21:00

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Dimanche

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